Aller au contenu principal

La Ville de Marseille recrute pour ses crèches !

Submitted by contribution on

La Ville de Marseille recrute pour ses crèches !

Fort du succès de la première édition avec plus de 100 personnes présentes, la Ville de Marseille et les équipes de la petite enfance vous donnent rendez-vous à la deuxième édition du "Job dating de la petite enfance" le 17 avril de 14h à 18h au 13 boulevard de Dunkerque 13002 Marseille (arrêt Joliette). Vous aussi, participez à cette rencontre et venez découvrir votre prochain métier !

 

Au programme du job dating

 

Nous recrutons sur de nombreux postes : Agents d'Accompagnement de l'Enfant, Auxiliaire de Vie Petite Enfance, Auxiliaire de Puériculture, Directeur(trice) d'Établissement d'Accueil du Jeune Enfant, Educateur(trice) de Jeunes Enfants - Directeur(rice) Adjoint(e) d'EAJE.

 

Durant cet évènement, vous aurez l'occasion d'échanger avec des professionnel.le.s des crèches, de parler des différentes typologies de postes proposés, de discuter avec des recruteurs et de postuler directement sur place. Pour vous, et en tant que futur.e candidat.e, c'est l'occasion d'en apprendre plus sur le fonctionnement de nos crèches, de découvrir ce qui fait leurs spécificités et de comprendre l'environnement de travail que vous allez pouvoir rejoindre ainsi que les avantages de travailler à la Ville de Marseille.

 

Nouveautés pour cette deuxième édition, nous vous proposons aussi de découvrir les outils de travail de nos professionnels (projets pédagogiques, fiches activités) et nous proposerons des entretiens de recrutement tout au long de l’après-midi pour vous recevoir (dans la limite des places disponibles).

 

Nous recrutons aussi en alternance sur de nombreuses formations : CAP accompagnement éducatif petite enfance, diplôme d’état d’auxiliaire de vie petite enfance, diplôme d’état d’éducateur de jeunes enfants 2ème ou 3ème année de formation.

 

Si vous ne pouvez pas assister au job dating, vous pouvez directement candidater en ligne : toutes nos offres d'emploi sont disponibles ici et nos offres d’alternance ici.